Closer
1
La princesse Anne : Un homme arrêté avec une arbalète près de sa résidence assure que le prince Harry lui avait donné la permission   20h10 22 février
Un homme âgé de 44 ans a été arrêté près du palais de St James ou réside la princesse Anne, dans le centre de Londres, alors qu’il était en possession d’une arbalète, de 14 boulons et d’un grand couteau. Aux enquêteurs, il a assuré avec parlé avec le prince Harry.
2
Un ado de 11 ans dispute un tournoi de football et retrouver son père mort dans la voiture  19h37 22 février
Un écolier qui était en plein tournoi de football est retourné dans la voiture de son père lors de la mi-temps et l’a retrouvé mort à l’intérieur du véhicule.
3
Kate Middleton longtemps éclipsée par Meghan Markle : comment elle s’organise pour reprendre sa place   19h09 22 février
Depuis que Meghan Markle a quitté la famille royale britannique, Kate Middleton a retrouvé la lumière. En sillonnant le pays, l’épouse du prince William s’est imposée comme la future monarque.
4
Lady Di : la promesse déchirante de William à la princesse lorsqu’elle a perdu ses titres royaux  17h54 22 février
Lorsque la princesse Diana s’est séparée du prince Charles, elle a perdu ses titres royaux. A l’époque, le prince William lui avait fait une promesse déchirante.
5
Laury Thilleman et Clémence Botino : les Miss s’éclatent au concert d’Angèle  17h05 22 février
À l’occasion du show de Angèle à Paris, les deux Miss ont passé leur soirée à danser et à chanter dans le public.
6
Sophie et Edward de Wessex : cette condition non négociable pour le prochain recrutement de la famille  16h00 22 février
La comtesse Sophie de Wessex et le prince Edward sont à la recherche de deux employés pour renforcer leur équipe. Et les offres d’emploi publiées par le couple sont très précises...
7
Clotilde Hesme : qui est le compagnon de l’actrice ?  15h29 22 février
Dans un portrait qui lui est consacré par Libération, l’actrice évoque sa vie de famille et l’éducation qu’elle souhaite donner à ses enfants.
8
Louis Aliot en deuil : l’ex-compagnon de Marine Le Pen a perdu sa mère  14h05 22 février
Samedi 22 février, Marine Le Pen a annoncé par le biais d’un communiqué la mort de la mère de Louis Aliot. La présidente du Rassemblement National a salué la mémoire d’une militante exemplaire .
9
Sa meilleure amie l’a tuée... pour lui voler son bébé  14h00 22 février
Heidi se félicitait de compter Magen comme amie. Une amie si présente qu’elle n’hésite pas à l’accompagner à la maternité pour l’aider à accoucher. Avant de la tuer et lui dérober ce qu’elle convoitait depuis toujours : son bébé.
10
Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi, joue les égéries pour une marque de bijoux  13h44 22 février
Beatrice Borromeo a beau être une journaliste influente, elle revient à ses premières amours. Le 15 février dernier, l’épouse de Pierre Casiraghi était sublime dans les rues de Rome ou elle tournait une publicité pour une maison de haute joaillerie.
11
Pomme se confie sur le vitiligo, maladie dont elle est atteinte  13h38 22 février
Vitiligo, stress, enfance avec ses parents... Pomme s’est longuement confiée pour le magazine Elle.
12
Loin de Christina Milian, Matt Pokora continue sa morning routine ultra sportive  12h52 22 février
PHOTOS. De retour en France après l’accouchement de Christina Milian, Matt Pokora s’entraîne toujours autant. Samedi 22 février au matin, le chanteur a continué sa routine sportive dans un parc parisien.
13
Privés du mot royal , Meghan Markle et le prince Harry se plaignent du traitement qui leur est infligé  12h24 22 février
Désormais interdits par la reine Elizabeth II d’utiliser le mot royal , Meghan Markle et le prince Harry ne comptent pas se laisser faire. En privé, les Sussex pestent contre cette décision.
14
Jean-Claude Gaudin : le maire de Marseille se confie sur son état de santé  12h10 22 février
Atteint d’un cancer en 2014, le maire de Marseille qui s’apprête à quitter l’hôtel de ville est revenu sur cette épreuve.
15
Prince Charles : cette bouleversante image au côté d’une femme en fin de vie  11h48 22 février
Vendredi 21 février 2020, le prince Charles a rendu visite à l’hospice Marie Curie à Cardiff. L’occasion pour le fils de la reine Elizabeth II de prendre du temps pour les personnes en fin de vie.